23-10 : Stéphane et Jean-Bernard au bout de leur défi

Stéphane et Jean-Bernard sont arrivés au bout de leur défi !!!

Encore une belle aventure au palmarès des maslacquais Stéphane Gomes et Jean-Bernard Hautbois qui ont passé la ligne d'arrivée de la diagonale des fous à Saint Denis La Redoute*
Jean Bordes de Biron, qui est pourtant très expérimenté a été arrêté après 22 heures de course, ce qui n'enlève rien à ses qualités de grand trailer et ses qualités humaines.
Sur ce genre d'événement, il n'y a pas d'échec car soit on gagne, soit on apprend, donc on gagne de toutes façons même en cas de défaillance.
Avoir des mollets très affutés ne suffit pas. La volonté et la motivation sont aussi de la compétition car il faut chercher dans le tréfonds de soi-même, la ressource qui te portera jusqu'au bout.
Le village peut vous remercier de nous avoir fait palpiter et rêver en suivant votre parcours sur les réseaux. Cela peut en inspirer quelques-uns.
Bonne récupération. Bravo à vous et à bientôt à Maslacq !!!

 
   
 
 Jean-Bernard félicité par Jean à l'arrivée                Stéphane après l'arrivée

* Note : Le nom de Saint Denis La Redoute n'a rien à voir avec la redoutable difficulté de la course. La redoute est un ancien nom pour un ouvrage de fortification isolé. 
 


La redoute de Saint-Denis

Publié le